Dépilation à la lumière pulsée

La photodépilation par lumière pulsée est une technique récente d'épilation progressive et durable se présentant comme une alternative à l'épilation à la cire ou au laser. Notre appareil émet des flashs en continu, à une fréquence allant jusqu’à 10 flashs par seconde. Chaque séance dure 10 à 40 minutes (contre 1h30 pour les séances de photodépilation par IPL traditionnel).


Grâce à cette méthode plus douce et plus efficace, optez pour une expérience d’épilation unique plus respectueuse de votre peau, moins agressive que les méthodes d’épilation classiques et éphémères.


Comment ça marche ?

La photodépilation par lumière pulsée consiste à envoyer une lumière pénétrante rouge à travers la peau (rasée au préalable) qui sera absorbée par la mélanine foncée des poils puis transformée en chaleur afin de ralentir le cycle de repousse. Cette technique agit uniquement sur le poil, elle est donc sans risque pour votre peau.


Vous obtiendrez une élimination radicale de vos poils en 6 à 10 séances en moyenne selon la nature de votre pilosité et la zone à traiter.

L’onde lumineuse pénètre votre peau et est absorbée par la mélanine de vos poils, la lumière est transformée en chaleur ce qui provoque la destruction des papilles nourricières de vos poils en phase de croissance (anagène), sans risque pour la peau.

Dans les jours qui suivent le soin, 20% de vos poils tomberont naturellement.6 à 8 semaines plus tard, ils seront à leur tour en phase anagène et pourront être traités par une nouvelle séance de dépilation.


alt